Games Tours Festival, du 7 au 8 octobre 2017 au Vinci

Réglement pour les mineurs


Tout mineur de plus de 12 ans pourra participer aux tournois eSport du Games Tours Festival (Fifa, Mario Kart, Hearthstone) tant qu'il sera en mesure de fournir un consentement signé de ses parents ou tuteurs légaux dans lequel ceux-ci prennent la responsabilité des actes de leurs enfants et des dommages qu'ils pourraient causer durant le festival.

En aucun cas les organisateurs de l'événement et des tournois (Tours Evénements, Fury Lan, connectesport, Nintendo League) ne pourront être tenus pour responsables des actions des personnes mineures.

L'accord peut être signé uniquement par un des parents ou son tuteur et le mineur devra le présenter à l’accueil du festival et le garder sur lui à tout moment.

Par ailleurs, le mineur devra présenter cet accord et l’avoir sur lui en tout temps ainsi qu’une photocopie de la carte d’identité de ses parents et sa propre carte d’identité.

Si le mineur ne possède pas ces documents, il ou elle sera exclu (e) de l'événement. Les entrées ne seront PAS remboursés. Nous encourageons les parents à se joindre à leurs enfants durant l'événement pour être sûrs qu'ils n'auront pas accès à des contenus illégaux ou qu'ils n’assisteront pas à des situations destinées à une audience adulte.

Le document de consentement parental est à télécharger ici : Télécharger le document
}